Nouveautés de Web Performance Load Tester 4

Web Performance Load Tester 4 marque un grand pas en avant !

Web Performance Load Tester 4 a été conçu pour générer de la charge à partir de votre réseau, mais également à l’extérieur de votre réseau en utilisant une infrastructure en nuage. Web Performance Load Tester est un logiciel professionnel qui est développé depuis 10 ans et qui intègre un très grand nombre de dispositifs.

Moteurs de Charge basés sur l’Infrastructure en Nuage d’Amazon

Web Performance Load Tester 4 vous permet de valider comment votre site Web se comporte en dehors de votre réseau, sans avoir à configurer des générateurs de charge externes à la fois compliqués et coûteux. En moins de 5 minutes l’infrastructure requise pour générer jusqu’à 100.000 utilisateurs simultanés est automatiquement mise en place dans le nuage et prête pour démarrer un test de charge. Et bien sûr, comme pour toutes les versions antérieures de Web Performance Load Tester, il n’y a aucun codage manuel.

Web Performance Load Tester 4 devance les autres solutions de test de charge Web en nuage, et il est en mesure de gérer même les sites Web les plus complexes. Web Performance Load Tester 4 gère automatiquement les fonctions de base comme le suivi de session, les ViewStates et la personnalisation de données avec une grande facilité, et il exécute brillamment de multitudes d’autres fonctions.

Les Derniers Navigateurs Web

Les derniers navigateurs Web, IE8, Firefox 3.5 et Safari 4 ont été mis à jour et leurs performances côté client ont été grandement améliorées par rapport aux versions précédentes. Le seul problème concerne l’un des principaux changements dans ces navigateurs qui est de tripler le nombre de sockets ouverts, et qui selon les recherches de Web Performance peut réduire la capacité du site Web jusqu’à 60%. Cela peut être une bonne idée de faire un test maintenant pour voir comment votre site Web va réagir avant que vous ne vous retrouviez confronté à des problèmes de performance avec les derniers navigateurs.

Meilleure Génération de Charge

Maintenant que les moteurs de charge peuvent être virtualisés sur la simple pression d’un bouton, la surveillance de leurs performances devient bien plus critique. La section Moteurs du rapport aide le testeur à démontrer que le test a été réalisé dans des conditions optimales en traçant chacun des moteurs selon 4 ressources d’utilisation : UC, mémoire, bande passante entrante et sortante.

Le % de vol sur Linux est une nouvelle métrique conçue spécifiquement pour la surveillance des serveurs virtualisés. Elle mesure combien de hardware physique qui aurait été disponible pour le système virtualisé sous test est « volé » par une autre machine virtuelle sur le même matériel. Ce paramètre est collecté à la fois pour les serveurs et les moteurs de charge surveillés.

Tests plus Flexibles

Web Performance Load Tester offre désormais des possibilités plus flexibles de chargement des utilisateurs virtuels, basées sur des rampes dont la durée est variable (au lieu de la durée fixée à 1 minute). Les durées et périodes de rampe peuvent désormais être spécifiées en secondes pour plus de précision (écran Configuration de Charge).

Les algorithmes améliorés de distribution de charge permettent un chargement plus rapide et plus flexible, et des tests plus courts quand de grands nombres d’utilisateurs sont testés.

Les opérations d’édition en masse facilitent le changement de noms d’hôte, de segments de chemin, de configuration proxy et d’utilisation SSL sur un Cas-Test complet.

Les Vues Serveurs et Moteurs supportent désormais le tracé de courbes de toute métrique du serveur/moteur en direct pendant le test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement

Newsletter Kapitec

Abonnement

Les champs en gras sont obligatoires.