Load Tester LITE™ versus Load Tester PRO™

Si vous avez besoin de faire la preuve des possibilités de génération de Load Tester avant d’effectuer un achat, alors Load Tester LITE™ est parfait.

Mais qu’est-ce qui différencie Load Tester LITE™ de Load Tester PRO™ ? 

  • Pas de surveillance serveur (via Load Tester).
  • Les serveurs publiques ne peuvent pas être testés (à moins que vous ne vérifiez la propriété via le Portail Web Performance).
  • Seules des requêtes statiques peuvent être faites au serveur – chaque requête dans un scénario de test est traitée telle qu’elle a été enregistrée (exception faite pour les cookies et SSL). Cela signifie que plusieurs logins ne peuvent pas être testés.
  • Seul le support de la communauté est fourni pour l’édition LITE (aucune garantie en terme de temps de réponse pour les questions techniques).

Les licences Load Tester PRO permettent de simuler un nombre donné d’utilisateurs virtuels.  Il y a un coût supplémentaire pour l’agent de surveillance serveur : Server Monitoring™.

Accès au tableau de comparaison de Load Tester…

A propos de l’agent Server Monitoring™

Les métriques côté client collectées pendant un test de charge permettent de déterminer comment l’expérience utilisateur se dégrade sous des conditions de trafic en augmentation, mais elles ne vous diront pas pourquoi. Pour cela, vous avez besoin de la surveillance côté serveur. En installant l’agent Server Monitoring™ sur des serveurs Windows, Linux ou AIX, vous pourrez collecter des métriques de performances cruciales pendant un test de charge. Load Tester PRO intégrera automatiquement ces données dans les rapports de test de charge pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour traquer ces problèmes de performance difficiles à capter.

Afin d’obtenir une version gratuite de Load Tester LITE™, vous devez ouvrir un compte sur le portail Web Performance.

 

Camtasia Studio 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement

Newsletter Kapitec

Abonnement

Les champs en gras sont obligatoires.