Nouvelle Version : QA Tester et Load Tester 6.4

Le test avec de vrais navigateurs vous fait gagner en productivité par rapport aux autres méthodes de tests. Les fonctionnalités ajoutées dans la version 6.4 vous aident à travailler encore plus efficacement !

Nouveautés Web Performance Tester 6.4

Suggestions de Localisateur

Un des aspects les plus difficiles lorsque l’on travaille avec des cas-tests vrai navigateur est de localiser l’élément avec lequel on a besoin d’interagir. A partir de la version 6.4, un bouton de suggestion à côté de chaque champ de localisation fournit une variété de localisateurs que vous pouvez essayer si le localisateur par défaut ne fonctionne pas. Ces suggestions vous aident également à apprendre à créer des localisateurs, dans la mesure où de nombreuses suggestions de localisateurs vous sont proposées.

Web Performance Tester Suggestion de localisateur

Création Rapide de Validateurs pendant l’Enregistrement

Désormais vous n’avez plus à quitter la page pour insérer des validateurs dans votre enregistrement. Il vous suffit de faire un clic gauche sur l’élément que vous voulez valider pour afficher un menu contextuel avec les options de validation :

Web Performance Tester - Création de validateurs

Points d’Arrêt

Vous pouvez désormais arrêter facilement le rejeu à n’importe quel point dans un cas-test vrai navigateur en spécifiant un point d’arrêt :

Web Performance Tester - Points d'arrêt

Configuration Automatisée de Choix

Configurer Load Tester pour sélectionner différent éléments à partir d’une liste déroulante dans les cas-tests HTTP peut être difficile, et en partie parce que la valeur vue par l’utilisateur n’est souvent pas la valeur soumise au serveur. Load Tester et QA Tester 6.4 facilitent ce processus, en fournissant une assistance pour la création automatique de jeux de données pour les listes déroulantes et les groupes de boutons radio.

Abonnement

Newsletter Kapitec

Abonnement

Les champs en gras sont obligatoires.