Les Nouveautés de Load Tester 5.3

La version 5.3 de la solution de test de charge web Load Tester met l’accent sur la convivialité, avec notamment un nouvel éditeur de cas-tests.

Load Tester 5.3

Nouveautés de Load Tester

Nouvel Editeur de Cas-Test

Load Tester 5.3 propose un nouvel éditeur de cas-test qui offre les fonctions suivantes : édition, annulation, glisser-déposer, multi-sélection et une nouvelle mise en forme du rejeu. Le glisser-déposer fonctionne avec des transactions individuelles ou des pages web complètes. Sélectionnez une série de pages web ou de transactions, et faîtes  un clic droit pour éditer les temps de réflexion ou les objectifs de temps de chargement de page. Le nouveau tableau est personnalisable ; un clic droit sur l’en-tête de colonne permet de sélectionner les paramètres à afficher.

Remplacement d’URLs

Une autre nouveauté intéressante avec l’éditeur est que vous pouvez remplacer des URLs entières avec des valeurs provenant d’un jeu de données. Si vous configurez ensuite une boucle sur le cas-test, vous pouvez générer un cas-test dynamique à partir d’URLs dans un fichier texte. Un simple clic sur une URL permet d’afficher le boîte de dialogue d’édition.

Mode d’Affichage

Il y a également deux modes d’affichage complètement nouveaux pour le cas-test. Le premier est le mode Editeur URL, qui affiche tous les serveurs trouvés dans le cas-test. Cela vous permet de savoir quels serveurs ont été contactés pendant l’enregistrement, et ainsi de changer facilement les valeurs pour cibler un ou plusieurs serveurs différents.

éditeur de cas-test de Load tester 5.3

Le second mode d’affichage est le mode Comparaison d’URL à plat ; il permet de rechercher des requêtes HTTP individuelles, qui sont trop lentes ou trop grandes.

Disponibilité de Load Tester 5.3

Load Tester 5.3 est disponible en français et an anglais.

  • Version courante de Load Tester : 5.3 build 11917
  • Téléchargement accessible depuis votre Espace Client

Comment bénéficier de Load Tester 5.3 ?

Les clients ayant souscrit un contrat de maintenance ont automatiquement reçu le fichier de licence permettant d’activer cette nouvelle version. Les clients n’ayant pas de contrat de maintenance en cours de validité à la date de release officielle de cette version ont la possibilité d’acheter un contrat de maintenance pour bénéficier de cette version.

Evaluez Gratuitement Load Tester PRO

Vous pouvez évaluer gratuitement Load Tester PRO pendant un mois à compter de son installation. La version d’évaluation permet de tester jusqu’à 25 VU (Utilisateurs Virtuels).

Le Saviez-Vous ?

Load Tester est une solution de test de charge web qui existe DEPUIS 1999, et Kapitec Software en est le Partenaire-Distributeur Français DEPUIS 2000.

Il existe une formule permettant de louer des licences Load Tester pour des besoins ponctuels. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement

Newsletter Kapitec

Abonnement

Les champs en gras sont obligatoires.